Ardingür
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sur le bord du lac (réserver a mitok_4 si y veux bien)

2 participants

Aller en bas

Sur le bord du lac (réserver a mitok_4 si y veux bien) Empty Sur le bord du lac (réserver a mitok_4 si y veux bien)

Message  Kaena Jeu 29 Nov - 23:14

je m'étais étendu le la petite plage qu'il y avait sur le bord du lac quand je décida d'aller me beigner .Mais pandant que je finissait de retirer mon linge j'entendis un craquement...sa devais être un lièvre pensais-je a cet instant..je plongea dans l'au cristaline et me laissa flotter tranquillement..
Kaena
Kaena
Admin

Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

https://vipere.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord du lac (réserver a mitok_4 si y veux bien) Empty Re: Sur le bord du lac (réserver a mitok_4 si y veux bien)

Message  Gabriel Lun 3 Déc - 18:43

(yello c'est sur que je veux!)(on est pas sur Neo pas besoin de 4!!)
Je(Gabriel) trotinait tranquillement, à pied sur la berge, suivi de mes loups séparés de leur corps unis. Je pilassais sur place hésitant à continuer son chemin ou de m'engager dans la forêt. Dès lors j'eus choisis de continuer mon périple sur la plage de galets gris. Après un certain temps, Luna brisa une brindille en pilant avec sa patte robuste et blanche dessus.
Gabriel
Gabriel

Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord du lac (réserver a mitok_4 si y veux bien) Empty Re: Sur le bord du lac (réserver a mitok_4 si y veux bien)

Message  Kaena Ven 7 Déc - 11:49

finalement je sortis de l'eau car j'étais réelement mal a laise..j'était sur qu'il y avait quelqun tout proche...

-hey ya quelqun?
Kaena
Kaena
Admin

Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

https://vipere.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord du lac (réserver a mitok_4 si y veux bien) Empty Re: Sur le bord du lac (réserver a mitok_4 si y veux bien)

Message  Gabriel Ven 7 Déc - 21:42

-Luna fais attention!!
La louve grogna et rejoignit le loup. Je fit les gros yeux et continuait d'avancer. Une vague phrase parvint à mes oreilles mais je ne compris guère. Je ne pris aucune chance;
-Position d'attaque...
Gabriel
Gabriel

Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord du lac (réserver a mitok_4 si y veux bien) Empty Re: Sur le bord du lac (réserver a mitok_4 si y veux bien)

Message  Kaena Sam 5 Avr - 11:43

tout a fait inquiète je répéta ma phrase tout en étant tranblotante...

-HE HO! ya quelqun dis je en prenant mon arc dune main et en envoyant une flèche dans la direction ou il y avait eu un craquement un peu plus tot.
Kaena
Kaena
Admin

Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

https://vipere.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Sur le bord du lac (réserver a mitok_4 si y veux bien) Empty Re: Sur le bord du lac (réserver a mitok_4 si y veux bien)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser