Ardingür
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fynlie

Aller en bas

Fynlie Empty Fynlie

Message  Fynlie Walf Ven 7 Déc - 22:25


Nom :
Fynlie Walf

Types de créature : Elfe

Age : Elle ne révèle jamais son âge.

Caractère :
Fynlie ne se laisse pas décourager facilement. Elle est très forte de caractère et ne se laisse pas imposer quoi que ce soit. Elle aime être seul maître de ces actions et de ces pensée et il est parfois très difficile de lui faire entendre raison. Elle est très bornée et tiens à ces idées. Cependant, elle est sensés et elle saura reconnaître la sagesse en une personne. Elle a bon cœur et n’hésite pas à venir en aide aux autres même si cela pourraient pourtant la mettre en péril. Réfléchi, elle a tendance à analyser les réactions et les comportements des autres pour se faire une idée très fixe de ces attentions. Il n’en est pas moins qu’elle prends quelquefois des décisions sur des coup de tête, car elle est très contradictoire en elle-même. En effet, rare sont ceux qui ont comprendre la jeune fille car elle possède un coté mystérieux et ne se dévoile jamais complètement. On croit la connaître, quand soudainement, un trait de sa personnalité jusque là inconnu refait surface. Elle-même est bien souvent mélangé dans ces idée.


Histoire :
Fynlie est née dans un petit taudis minable mais modeste. Pendant plus de deux ans, elle vécu tranquille avec ces parents qui commencèrent à lui apprendre très tôt leur langue. Il habitait dans un coin éloigné de la forêt, loin des villages environnants qui semblait ignorer leur présence. Avec d’autre elfes gris, ils formaient une communauté de 84 personnes ce qui étaient tout de même assez nombreuse si on considérait que leur race était en diminution. Ils avaient coupé tout communication avec les autres membre de leurs semblables, car une terrible bataille les avaient éloignés. Car en effet, si les humains semblaient avoir oublier leur existence, il n’en était pas de même pour les autres créatures qui cherchait le moyen le plus rapide de les exterminés. C’est ainsi qu’un groupe particulièrement redoutable arrivèrent dans le village dans le seul but d’éliminer ces habitants. Ce fût un combat violent et qui n’avait aucune logique. Les elfes avaient laissé de cotés tout leur intelligence et leur savoir et avaient agis par instinct primal, ce qui fût l’une de leur plus grosse erreur. Les coups pleuvassent et le manque d’entraînement ne les aida point. Au bout de quelques heures, ils ne restaient plus rien. Fort heureusement, les parents de Fynlie avait eu l’intelligence de l’expédier chez une connaissance lorsqu’il avait vu le premier bataillon approcher. Ce fût une opération délicate, car la personne désigné pour apporter l’enfant avait failli y passer. On lui donna comme consigne de remettre à l’enfant une épée, seul héritage que lui léguait les malheureux. Le porteur quitta le territoire deux jours après avoir accompli sa mission.

La jeune fille fût élevé chez des humains très noble, qui lui apprirent la langue du pays. C’était des bonnes personnes, mais ils étaient un peu sot. En effet, il considérait les oreilles pointues de Fynlie comme étant une malformation de naissance, mais prenait tout de même la peine de les cacher sous un chapeau de paille, pour ne pas éveillé la curiosité des voisins. Car si ce brave couple avaient été de très proche amis des parents de la jeune fille, il n’avait jamais eu l’honneur de connaître leur nature. Bref, il considérait Fynlie comme étant un être tout à fait normal. Ils lui firent une éducation des plus raisonnable, en règle avec l’enseignement de cet époque. En ces quelques années de calmes, Fynlie eu l’occasion d’apprendre à lire, à écrire et à parler le français. Elle avait oublier assez rapidement la première langue que son familial avait essayer de lui insuffler avant de mourir. Par contre, elle savait qu’elle n’était pas ordinaire et avait compris très jeune qu’elle n’était pas comme les personnes du village. Perdu, elle avait cherché jusqu’à l’âge de 13 ans sa véritable identité. Entre temps, elle avait découvert qu’elle pouvait se rendre invisible lorsqu’elle le désirais. En premier lieu, cette trouvaille la terrorisa mais par la suite, elle n’en fût qu’heureuse et se familiarisa davantage avec cette habilité hors du commun. Sa conviction qu’elle était spéciale n’en fût que renforcer. Perdu, elle chercha pendant longtemps à découvrir ces origines et à se comprendre elle-même. Un jour, ces parents adoptifs céda et lui expliqua qu’elle était arriver il y a de cela quelque années, amené par un inconnu qui refusant l’hospitalité, était reparti presque aussitôt. Il portait lui aussi un chapeau de paille, et était assez écorché ,donnant l’impression qu’il sortait d’une bataille. Intrigué, l’adolescente demanda où habitait ces parents et on lui expliqua qu’il l’ignorait, mais qu’il semblait toujours venir de la forêt. Heureuse de voir qu’elle n’aurait pas a chercher très loin, ni à déchiffre des sous-entendu douteux, Fynlie ne se soucia pas une seconde de la simplicité des choses et parti en direction de ce qui pourrait être l’ancienne maison de sa véritable famille.

Hors, ce qu’elle trouva était tout le contraire de ces rêveries de gamine. Elle avait certes, retrouvé la communauté de son père et de sa mère, mais le spectacle, vieux de plus de 11 ans était désolant et dégoûtant. Une puanteur atroce se dégageait de ce lieux en décomposition. Fort heureusement, elle ne trouva aucun corps . Cependant tout avait été pillé et dévasté. Les toitures pendait misérablement et les portes minces comme un clou avait depuis longtemps cédé. Poussé par la curiosité, elle se risqua dans le squelette de ce qui semblait être un taudis de charpentier. Elle y trouva un arc, qui malgré la poussière et la cendre, semblait avoir résister à l’usure du temps. Il y avait également un carquois rempli de flèche au pointes acérés, qui eux, semblaient un peu plus usé. Elle prit le tout et continua sa visite jusqu’à tomber sur un manuel ancien racontant l’évolution des elfes à travers les siècles. Elle fît tout de suite le rapprochement entre ces incroyables capacités et son apparence physique. Effrayé , la fillette parti à travers champs mais ne rentra jamais chez elle. Un groupe d’elfe solaire venu d’assez loin , était venu voir l’étendus des dégât, avec une dizaine d’année de retard. Il l’intercepta et étant donné son apparence peu singulière et son artillerie lourde, demanda à ce qu’elle soit fait prisonnière. Cela ne prit guère de temps avant qu’elle ne soit identifier comme étant un elfe gris. Celle-ci fût étonné lorsque ce nom fût prononcé, car elle l’entendait pour la première fois. Elle n’avait alors que 13 ans, mais déjà elle avait l’esprit vif. La première chose qu’elle remarque fût l’arrogance de ces êtres, et elle en vînt bien vite à se demander si tous était ainsi. Se sentant comme une inconnu, elle demanda si il ne pouvait pas plutôt trouver refuge parmi les siens, les elfes magiques mais on le lui refusa en disant qu’une tel communauté n’avait pas été signalé dans ce coin du pays depuis plus d’un demi-siècle, outre celle de ces parents bien sur. Elle en frissonna. Résigné, elle apprit bien vite les langues les plus courante et commença à lire, écrire et parler le langage elfique. Ce fût un apprentissage ardu et difficile, car ces maîtres étaient narquois et ne cessait de la rabaisser. Cependant, elle n’accepta pas qu’on lui imposa quoi que ce soit. On lui donna une formation de guerrier, et elle vînt rapidement à manipuler son arme avec adresse et elle contrôlait mieux ces pouvoirs.

Lors de ces 16 ans, elle fît la découverte d’une nouvelle capacité d’on elle ignorait l’existence, personne n’ayant crût bon de le lui faire partager cette connaissance. C’était la magie élémental. En effet, elle avait soulevé une léger bourrasque de vent alors qu’un camarade la provoquait. Ce nouveaux pouvoirs ne la rendait que plus redoutable, d’autant plus qu’elle découvrit ensuite les autres éléments. Avec les années, elle s’assegit davantage mais en même temps elle était toujours aussi perdu. Plûtot que de se rapprocher, elle avait la mauvaise impression de s’éloigner davantage de ces racines de jours en jours. Ces elfes solaires l’élevaient comme l’un des leurs mais elle savait que ce ne serait jamais le cas. Leur arrogance et leur air de supériorité la révoltait au plus grand point. Ainsi un jour, elle prit la décision de quitter cette communauté de guerriers aguerris. Tant pis si elle se perdait. Elle ne pouvait être davantage mêlé que présentement ! Elle avait alors, 21 ans. Elle parti ainsi sur le territoire à la recherche des siens mais ne trouva qu’un petit groupe d’elfe noirs. Cette rencontre ne sût que la faire frissonner davantage. Bien vite, elle fût entraîné malgré elle dans leur vils manipulations et son dégoût n’en fût que renforcé. Avec une certaine mélancolie, elle en vînt à se demander si les elfes n’étaient pas tous des personnes peu recommandable. Décidé à rester en vie et ne pouvait savoir avec exactitude ce qui se tramait derrière son dos, elle ne resta avec eux que quelques jours, le temps de refaire ces forces et parfaire certaine connaissance. Ce fût donc totalement découragé qu’elle se remit en route. Désespérant d’atteindre son but elle abandonna. Totalement.

Elle décida de s’installer dans une petite chaumière tranquille dans la forêt, où elle pourrait vivre en paix. Mais le destin voyait les choses autrement. Alors qu’elle était à la recherche du territoire idéal, elle vînt à rencontrer un jeune homme d’on les cheveux grisâtre tombait sur ces épaules dénudé. Tout comme elle, il portait une coiffe difforme. Il semblait avoir une vingtaine d’année de plus qu’elle. Étant donné que la nuit venait, les deux jeunes gens en vinrent à s’arrêter tout les deux et c’est ainsi qu’ils firent connaissance. L’homme se révéla fort sympathique et très aimable. Alors qu’elle était occupé à allumer un feu, elle constata avec étonnement que l’inconnu n’enlevait également pas, ce qui lui servait de chapeau. De plus, ces connaissances sur les légendes, d’on les elfes semblaient très profonde et les deux adultes débattirent longtemps sur les elfes magiques. Fynlie défendait son point de vue en disant qu’il possédait sûrement de grande capacité et l’autre disait qu’au contraire, leur compétence devait être maigre. Fynlie fît alors remarqué en éclatant d’un rire cristallins, qu’il ressemblait à un elfe gris avec sa physionomie. L’homme arrêta instantanément de sourire et devînt livide. Sans qu’on ne lui dise quoi que ce soit, Fynlie comprit. Pour rassuré l’adulte, elle enleva délicatement son chapeau, dévoilant deux oreilles pointues. Son compagnon recommença alors à sourire et dévoila les siennes. Elle avait enfin trouver quelqu’un de sa race. Laissant sa coiffe de coté, elle plaça ces cheveux sur ces oreilles et remarqua avec contentement qu’il les couvrait complètement. Les deux elfes firent donc route ensemble pendant un grand laps de temps , échangeant leur connaissance .

Cette amitié fût très profitable à Fynlie qui s’en sorti encore plus réfléchit et plus formé. Elle était également meilleur au combat. Du coup, son projet de s’installer tranquille fût complètement bouleversé. Elle en vînt à la conclusion qu’elle ne pouvait se permettre un tel luxe et qu’elle devrait au contraire, continuer de couvrir le territoire avec son ami. Puis un jour, sans raison, il disparut. Fynlie le chercha en vain pendant des jours, puis comme elle avait fait autrefois, elle abandonna. Eprouvé par la perte de cette être qui lui était devenu cher, elle erra longtemps sans but. Ces projets était de nouveau changés. Elle ne savait plus où elle en était

Animal, facultatif (un animal imaginaire) : Un faucon pélerin

Autre : Elle est dotué de la magie élémental, d'invisibilité, d'illusion et de luminosité. Elle a toujours ces épées, son arc et ces `flèches sur elle.
Fynlie Walf
Fynlie Walf

Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser